gaara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

gaara

forum RPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Combat amical pour entrainement

Aller en bas 
+5
kimimaro
Godaime Kazekage [Gaara]
maîto gaî
Iruka
Rock Lee
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Iruka
Hokage
Iruka


Nombre de messages : 249
ton village : Konoha
Date d'inscription : 27/02/2006

Combat amical pour entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   Combat amical pour entrainement - Page 3 EmptyDim 12 Mar à 2:28

"Moulin de l'ombre"
Iruka sorti Fûma Shuriken et le lanca sur Rock Lee
"Attention a toi!!"
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Genin
Rock Lee


Nombre de messages : 107
ton village : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 06/03/2006

Combat amical pour entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat amical pour entrainement   Combat amical pour entrainement - Page 3 EmptyDim 12 Mar à 3:23

[HJ: vous n'avez qu'à creer un nouveau sujet.]

Lee l'évita en faisant un saut. Après être revenu à terre, il fonça sur Iruka et dit.

" La tornade de Konoha !"

Lee fit un léger saut et donna un coup de pied retourner.

Combat amical pour entrainement - Page 3 Lee05

Puis, il tourna autour d'iruka et donna un coup de poing dans le ventre, dans la tête, un coup de pied dans les jambes. Et pour finir, il donna un coup de pied vers le bas.

Combat amical pour entrainement - Page 3 Lee69

" Technique du lotus !"

Iruka ne s'étant pas assez envolé, Lee donna d'autre coup de pied et après, il enroula ses bandes de ses bras autour de Iruka.

HJ: laisser Iruka répondre. Il aurait pu esquiver tous mes coups sauf le coup de pied dans le menton. Mais, il peut encore esquiver la technique du lotus.
Revenir en haut Aller en bas
Iruka
Hokage
Iruka


Nombre de messages : 249
ton village : Konoha
Date d'inscription : 27/02/2006

Combat amical pour entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   Combat amical pour entrainement - Page 3 EmptyDim 12 Mar à 3:49

Iruka reusi a éviter la "Technique du lotus"
"Hé!Hé!Je croit que tu a obliyer quel que chose dérière toi!"
Quand Iruka avez lancer le Fûma Shuriken il avez dit avant moulin de l'ombre donc il y en a deux un, et un autre caché dans l'ombre alors DERIERE toi
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Genin
Rock Lee


Nombre de messages : 107
ton village : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 06/03/2006

Combat amical pour entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat amical pour entrainement   Combat amical pour entrainement - Page 3 EmptyDim 12 Mar à 3:57

Lee tourna la tête puis, il se baissa en arrière. Le fuma shuriken le coupa légèrement à la joue gauche. Lee réussit à prendre le fuma shuriken avant qu'il ne finisse sa route plus loin. Le fuma shuriken à la main, Lee regarda Iruka puis, il lança le fuma shuriken. Puis, il prit un kunaï et une feuille de papier explosif dans sa poche arrière pour la mettre sur le bout du kunaï. Ensuite, Lee fonça sur maître Hokage et se mit à tourner autour de lui. Mais il allait moins vite que tout à l'heure étant essoufler par son attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Iruka
Hokage
Iruka


Nombre de messages : 249
ton village : Konoha
Date d'inscription : 27/02/2006

Combat amical pour entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat amical pour entrainement   Combat amical pour entrainement - Page 3 EmptyDim 12 Mar à 4:14

Iruka sauta puis alla sur un arbre a coté.
"Hé!Hé!Si tu croi me touche comme sa!!!Bon..."
Iruka sauta sur Rock Lee et lui dit
"Tu va mourir!! lol! Je rigole mais fait att...
puis un truc a exploser sur lui[b/]
Revenir en haut Aller en bas
Godaime Kazekage [Gaara]
Kazekage
Godaime Kazekage [Gaara]


Nombre de messages : 499
ton village : suna
Date d'inscription : 26/02/2006

Combat amical pour entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat amical pour entrainement   Combat amical pour entrainement - Page 3 EmptyDim 12 Mar à 4:20

svp respectez les règles de combat avec les pts!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://gaara.superforum.fr
Rock Lee
Genin
Rock Lee


Nombre de messages : 107
ton village : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 06/03/2006

Combat amical pour entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat amical pour entrainement   Combat amical pour entrainement - Page 3 EmptyDim 12 Mar à 4:24

HJ: elles sont chiantes tes règles !! moi je veux un vrai combat !!! Twisted Evil JE SUIS UN REBEL !

DJ: * Lee avait enfoncer le kunaï dans le dos de Iruka juste avant qu'il n'explose.*

" Parler pour vous maître Hokage ! sauf votre respect, je ne suis pas un simple genin de pacotit !!"

* Lee fit un saut en arrière et se remit en garde.*

HJ: en plus, elles sont trop compliqué tes règles !
Revenir en haut Aller en bas
Iruka
Hokage
Iruka


Nombre de messages : 249
ton village : Konoha
Date d'inscription : 27/02/2006

Combat amical pour entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   Combat amical pour entrainement - Page 3 EmptyDim 12 Mar à 4:25

"Je fait se que je peut Désoler.Je comprend pas super bien alors c'est comme un entrainement."
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
anbu de suna
Kankuro


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 03/03/2006

Combat amical pour entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat amical pour entrainement   Combat amical pour entrainement - Page 3 EmptyDim 12 Mar à 4:53

Hokage tous le monde en attend plus de vous ...Ci ca continu lee prendra votre place ^^ ...Bon en tous cas bonne chanse et hokage utiliser de meilleur technique enfin ces un mathe amicla on s'en fous un peu mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard90.com/
Rock Lee
Genin
Rock Lee


Nombre de messages : 107
ton village : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 06/03/2006

Combat amical pour entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat amical pour entrainement   Combat amical pour entrainement - Page 3 EmptyDim 12 Mar à 6:21

HJ: Kankuro a raison... je connais bien mon metier de Lee et Gaï aussi. Je pense que Gaï peut être l'hokage car il est bon en RP comme moi et connait plus de technique que moi je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Iruka
Hokage
Iruka


Nombre de messages : 249
ton village : Konoha
Date d'inscription : 27/02/2006

Combat amical pour entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   Combat amical pour entrainement - Page 3 EmptyDim 12 Mar à 10:19

"Vous connaiser mal GAARA je pense pas qui va me faire remplaser.Je m'occupe bien de tout!!Alors GAARA a pas a me Viré.(GAARA a du coeur)
Revenir en haut Aller en bas
Iruka
Hokage
Iruka


Nombre de messages : 249
ton village : Konoha
Date d'inscription : 27/02/2006

Combat amical pour entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Non.   Combat amical pour entrainement - Page 3 EmptyDim 12 Mar à 10:24

Iruka,était plaiser.
"Tu croit mavoir comme sa"
Iruka l'enssa une bombe fumigène (premet de stopper l'adversaire pendant un tour mais si on l'attaque on doit avoir plus d'experience que lui.)Puis il l'enssa 10 Shuriken pendant que Rock Lee etait aveuglé)
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Genin
Rock Lee


Nombre de messages : 107
ton village : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 06/03/2006

Combat amical pour entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat amical pour entrainement   Combat amical pour entrainement - Page 3 EmptyDim 12 Mar à 10:40

HJ:10 ?? j'ai jamais vu de ninjas lançé 10 kunaïs à la fois... je vois mal comment tu fais ?? tu as pas 12 doigts à ce que je crois ?? il y a 4 espaces par main pour tenir les kunaïs... enfin bref.

DJ: * 3 Kunaïs touchèrent Lee qui avait mit ses bras devant lui.
Combat amical pour entrainement - Page 3 Lee21
Il les enleva rapidement et il sortit de la fumé en faisant plusieurs sauts en arrière. Il regarda alors Gaï Senseï. Lee était sur l'arbre et attendait que la fumée se dissipe, mais il attendait surtout un signe de son senseï.*
Revenir en haut Aller en bas
Godaime Kazekage [Gaara]
Kazekage
Godaime Kazekage [Gaara]


Nombre de messages : 499
ton village : suna
Date d'inscription : 26/02/2006

Combat amical pour entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat amical pour entrainement   Combat amical pour entrainement - Page 3 EmptyDim 12 Mar à 13:08

je voudrais savoir si vous avez d'autres idée pour les règles de combat!!!!!!!!!!!!???????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
https://gaara.superforum.fr
Rock Lee
Genin
Rock Lee


Nombre de messages : 107
ton village : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 06/03/2006

Combat amical pour entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat amical pour entrainement   Combat amical pour entrainement - Page 3 EmptyDim 12 Mar à 13:58

Oh, bah oui !!

Tu peux piquer l'idée de combat d'un forum que je connais qui est très bien je trouve !! c'est vraiment une idée superbe qu'ils ont eut !! attend, je t'envois un mp... enfin, je le ferais demain, car je vais me coucher Razz
Revenir en haut Aller en bas
maîto gaî
Juunin
maîto gaî


Nombre de messages : 21
ton village : konoha
Date d'inscription : 08/03/2006

Combat amical pour entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat amical pour entrainement   Combat amical pour entrainement - Page 3 EmptyDim 12 Mar à 14:22

Gaï Sensei n' avais pas fais grand chose depuis le debut du combat, il avait preferé observer lee
Combat amical pour entrainement - Page 3 Gai09



d'un coup, Gaï ayant vu le regard de lee, se leva et hurla

Combat amical pour entrainement - Page 3 Gai01

" ALLER LEE, C'EST L'HEURE D'ATTAQUER
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
SANIN de konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 429
ton village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

Combat amical pour entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat amical pour entrainement   Combat amical pour entrainement - Page 3 EmptyLun 13 Mar à 11:25

Tu es extrèmement fort pour un Genin Lee
Revenir en haut Aller en bas
kimimaro
Chef d'oto
kimimaro


Nombre de messages : 81
ton village : oto
Date d'inscription : 07/03/2006

Combat amical pour entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat amical pour entrainement   Combat amical pour entrainement - Page 3 EmptyLun 13 Mar à 11:49

*kimimaro qui était l'arbitre regardait iruka,kimimaro pensait*

(lee est un ninjas puissant,si iruka fait un techniques interdit des hokage il faudras que je défende lee et que je m'occupe de l'hokage)
Revenir en haut Aller en bas
Yondaïme95
chef de l'akatsuki:deserteur lvl7
Yondaïme95


Nombre de messages : 158
ton village : Akatsuki
Date d'inscription : 11/03/2006

Combat amical pour entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat amical pour entrainement   Combat amical pour entrainement - Page 3 EmptyLun 13 Mar à 11:52

kimimaro si tu intervien dans la rancontre j'interviendrais aussi tu a pas le droit de proteger lee mais arrete le matche oui si tu intervien sais pas pour aider lee sais pour dexendre te battre avec moi
Revenir en haut Aller en bas
kimimaro
Chef d'oto
kimimaro


Nombre de messages : 81
ton village : oto
Date d'inscription : 07/03/2006

Combat amical pour entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat amical pour entrainement   Combat amical pour entrainement - Page 3 EmptyLun 13 Mar à 12:04

(hrp:yondaime regarde les règles d'écriture en ( ) c'est les pensé et tu peu pas lire mes pesné trible buse donc surpime ton poste)
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Genin
Rock Lee


Nombre de messages : 107
ton village : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 06/03/2006

Combat amical pour entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat amical pour entrainement   Combat amical pour entrainement - Page 3 EmptyLun 13 Mar à 12:05

* Lee fit un grand sourire à Gaï. Il s'assit à terre et enleva alors ses bas pour enlever des poids.*

( Si je dois attaquer, autant foncer !)

* Pensa Lee, qui se releva et qui prit les poids qu'il lança alors plus loin. Il y eut alors une grosse explosion à cause du poid. Lee se sentait alors plus léger. Il fit ensuite un saut et atterit sur la terre ferme alors que la fumé avait disparut.*

" Et, c'est partit !"

Combat amical pour entrainement - Page 3 Lee74
Revenir en haut Aller en bas
Yondaïme95
chef de l'akatsuki:deserteur lvl7
Yondaïme95


Nombre de messages : 158
ton village : Akatsuki
Date d'inscription : 11/03/2006

Combat amical pour entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat amical pour entrainement   Combat amical pour entrainement - Page 3 EmptyLun 13 Mar à 12:07

[ je ne peut pas vu que maintenant tu a poster ]

( aurosement que kimimaro savais pas que je pouvais lire dans les pencer mais maintenant il sais je me suis tros precipiter en lui disant sa )
Revenir en haut Aller en bas
kimimaro
Chef d'oto
kimimaro


Nombre de messages : 81
ton village : oto
Date d'inscription : 07/03/2006

Combat amical pour entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat amical pour entrainement   Combat amical pour entrainement - Page 3 EmptyLun 13 Mar à 12:10

[yondaime tu sais pas lire dans les penser tes pas un big boss donc je suprime mes poste et toi aussi]
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Genin
Rock Lee


Nombre de messages : 107
ton village : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 06/03/2006

Combat amical pour entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat amical pour entrainement   Combat amical pour entrainement - Page 3 EmptyLun 13 Mar à 14:25

[HJ: bon, c'est lourd tous ces posts qui servent à rien ! Yondaime, Kimimaro a raison, tu ne peux pas lire dans les pensées. Donc, effacez moi ces deux derniers mess et regarder un pro de RP (avec Gaï) jouer !
Combat amical pour entrainement - Page 3 Lee17]
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
anbu de suna
Kankuro


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 03/03/2006

Combat amical pour entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat amical pour entrainement   Combat amical pour entrainement - Page 3 EmptyLun 13 Mar à 23:03

Pour le hunai ces toute à fait possible de la part d'un hokage ...
Il en lance 6 et il se dépeche d'en relancer autemps ...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard90.com/
Contenu sponsorisé





Combat amical pour entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat amical pour entrainement   Combat amical pour entrainement - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat amical pour entrainement
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'endroit pour les entrainement
» combat
» Entrainement
» mon entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gaara :: konoha:pays du feu :: arene de konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser