gaara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

gaara

forum RPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Combat amical pour entrainement

Aller en bas 
+5
kimimaro
Godaime Kazekage [Gaara]
maîto gaî
Iruka
Rock Lee
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Yondaïme95
chef de l'akatsuki:deserteur lvl7
Yondaïme95


Nombre de messages : 158
ton village : Akatsuki
Date d'inscription : 11/03/2006

Combat amical pour entrainement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combat amical pour entrainement   Combat amical pour entrainement - Page 5 EmptyJeu 16 Mar à 12:33

1) tu te calme

2)je suis chef de l'akatsuki

3)tu n'a aucune chance de gagne donc attaque en premier
Revenir en haut Aller en bas
kimimaro
Chef d'oto
kimimaro


Nombre de messages : 81
ton village : oto
Date d'inscription : 07/03/2006

Combat amical pour entrainement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combat amical pour entrainement   Combat amical pour entrainement - Page 5 EmptyJeu 16 Mar à 12:35

1) je suis calme

2)arrête de faire le malin

3)gaara dit a se bland bece d'aarèter de se la peter et se croirent le plus fort ok
Revenir en haut Aller en bas
Yondaïme95
chef de l'akatsuki:deserteur lvl7
Yondaïme95


Nombre de messages : 158
ton village : Akatsuki
Date d'inscription : 11/03/2006

Combat amical pour entrainement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combat amical pour entrainement   Combat amical pour entrainement - Page 5 EmptyJeu 16 Mar à 12:43

1) j'ai pas dit que tu n'est pas calme

je concentrais mon chakra pour prendre de la vitesse Combat amical pour entrainement - Page 5 Narutoconcentrechakra1jq

je fonca Combat amical pour entrainement - Page 5 Fonce4pdsur kimimaro qui ete assie et attendais mon assaud et mit un enorme coup de poing Combat amical pour entrainement - Page 5 Groscoupdepoing7dc puit fit une retourne et fit des roue en arriere puit m'envola et essaya de mettre un coup de pied du haut Combat amical pour entrainement - Page 5 Tsunadecoupdepied6tw

[ jesper que plus les poste sont long et que ya des image plus on gagne de point sais comme sa normalement dans tout les forum mais peut etre pas dans celui la ]
Revenir en haut Aller en bas
kimimaro
Chef d'oto
kimimaro


Nombre de messages : 81
ton village : oto
Date d'inscription : 07/03/2006

Combat amical pour entrainement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combat amical pour entrainement   Combat amical pour entrainement - Page 5 EmptyJeu 16 Mar à 12:47

[pour la vitesse regarde la mienne le sceau de orochimaru+mon démon+mon clan m'en donne ahahah]

kimimaro évita les couos avec une faciliter déconsertente


"tu nes capable que de sa"
Revenir en haut Aller en bas
Yondaïme95
chef de l'akatsuki:deserteur lvl7
Yondaïme95


Nombre de messages : 158
ton village : Akatsuki
Date d'inscription : 11/03/2006

Combat amical pour entrainement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combat amical pour entrainement   Combat amical pour entrainement - Page 5 EmptyVen 17 Mar à 9:04

ecoute moi bien le petit bolos de service toi kimimaro la grosse pedal pourquoi tu triche tu veut que je te defonce ou quoi tu te croi ou ici ta de la chance que sais gaara qui dirige le forum sinon tu aurais deguster un bon BAN tsss tu rectifie ton RP et tu te prend dans ta geule ta comprit sais assez claire pour toi
d'ou le demon donne de la vitesse et d'ou tu a un clan et d'ou tu a la marque parce que il faut etre dans le clan de orochimaru et tu l'ai pas et de toute facon il donne que + 75 de vitesse donc impossible que le demon donne 625 vitesse tssssssss

Combat amical pour entrainement - Page 5 Ga24 Combat amical pour entrainement - Page 5 Ga24 Combat amical pour entrainement - Page 5 Ga24 Combat amical pour entrainement - Page 5 Ga24 Combat amical pour entrainement - Page 5 Ga24
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
SANIN de konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 429
ton village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

Combat amical pour entrainement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combat amical pour entrainement   Combat amical pour entrainement - Page 5 EmptyVen 17 Mar à 10:06

Ouah trop interressanr ce combat, c'est très vanné lol!
Revenir en haut Aller en bas
kimimaro
Chef d'oto
kimimaro


Nombre de messages : 81
ton village : oto
Date d'inscription : 07/03/2006

Combat amical pour entrainement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combat amical pour entrainement   Combat amical pour entrainement - Page 5 EmptyVen 17 Mar à 10:23

yondaime juste comme sa tu dois avoir quelle age 12 ans 13 ans la ta maturiter tu la eu dans un boite de kinder surprise
Revenir en haut Aller en bas
Yondaïme95
chef de l'akatsuki:deserteur lvl7
Yondaïme95


Nombre de messages : 158
ton village : Akatsuki
Date d'inscription : 11/03/2006

Combat amical pour entrainement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combat amical pour entrainement   Combat amical pour entrainement - Page 5 EmptyVen 17 Mar à 10:38

non je l'ai eu dans le cul de ta mere batar essaye encore de te foutre de ma geule moi je suis pas une pedal comme toi a avoir peur de perdre et devoir tricher pour battre un petit espece de bolos
Revenir en haut Aller en bas
kimimaro
Chef d'oto
kimimaro


Nombre de messages : 81
ton village : oto
Date d'inscription : 07/03/2006

Combat amical pour entrainement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combat amical pour entrainement   Combat amical pour entrainement - Page 5 EmptyVen 17 Mar à 10:47

tu va encore continuer,c'est se que je disait aucune maturiter et pour te dire ma mère est mort donc ta guel
Revenir en haut Aller en bas
Yondaïme95
chef de l'akatsuki:deserteur lvl7
Yondaïme95


Nombre de messages : 158
ton village : Akatsuki
Date d'inscription : 11/03/2006

Combat amical pour entrainement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combat amical pour entrainement   Combat amical pour entrainement - Page 5 EmptyVen 17 Mar à 10:49

ouai bon ba excuse moi mais arrete de tricher merde sais toi qui na pas de maturiter , tu est comme les gamin il on besoin de tricher pour gagner enleve moi ses bonus completement faux meme gaara la dit alor tu enleve sa et on reprend le combat ou on la laisse a toi d'attaquer

( tu ne peut quand meme pas me toucher sa sert donc a rien se matche)
Revenir en haut Aller en bas
kimimaro
Chef d'oto
kimimaro


Nombre de messages : 81
ton village : oto
Date d'inscription : 07/03/2006

Combat amical pour entrainement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combat amical pour entrainement   Combat amical pour entrainement - Page 5 EmptyVen 17 Mar à 11:14

yondaime c'est mon avis mes tu poste tu le mérite pas et peut-être que d'autres pense comme moi,tu mérite pas le tire de chef de l'akastuki car kenshin se connecte plus que toi et est inscrit a l'aka depuis plus longtemps que toi donc voila quoi et si ta t'amuse de te la peter fait comme bon te sembleras mes franchement tu as quel age
Revenir en haut Aller en bas
Yondaïme95
chef de l'akatsuki:deserteur lvl7
Yondaïme95


Nombre de messages : 158
ton village : Akatsuki
Date d'inscription : 11/03/2006

Combat amical pour entrainement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combat amical pour entrainement   Combat amical pour entrainement - Page 5 EmptyVen 17 Mar à 11:20

bon kimimaro arrete de me souler et joue arrete de parle de ta vie la tu joue et tu te la ferme meme sais pas moi qui m'ai designe chef de l'akatsuki mais sais gaara si il y a une erreur va voir gaara bon maintenant attaque et ferme la merci
Revenir en haut Aller en bas
kimimaro
Chef d'oto
kimimaro


Nombre de messages : 81
ton village : oto
Date d'inscription : 07/03/2006

Combat amical pour entrainement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combat amical pour entrainement   Combat amical pour entrainement - Page 5 EmptyVen 17 Mar à 11:31

yondaime ton vocabulaire on est pas a la foire au boudain ici et j'en et parler a gaara
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
SANIN de konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 429
ton village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

Combat amical pour entrainement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combat amical pour entrainement   Combat amical pour entrainement - Page 5 EmptyVen 17 Mar à 12:10

Yo les gars du calme, zen in the life, peace and love !
Revenir en haut Aller en bas
Yondaïme95
chef de l'akatsuki:deserteur lvl7
Yondaïme95


Nombre de messages : 158
ton village : Akatsuki
Date d'inscription : 11/03/2006

Combat amical pour entrainement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combat amical pour entrainement   Combat amical pour entrainement - Page 5 EmptyVen 17 Mar à 12:14

kimimaro tu a oublier de rajouter +100 tu a repartit que 2400 point rejoute toi 100 et arrete de me souler gaara je lui ai dit que je sortirais des mot car je deteste les tricheur donc enleve tes bonus ti suite
Revenir en haut Aller en bas
kimimaro
Chef d'oto
kimimaro


Nombre de messages : 81
ton village : oto
Date d'inscription : 07/03/2006

Combat amical pour entrainement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combat amical pour entrainement   Combat amical pour entrainement - Page 5 EmptyVen 17 Mar à 12:18

lol naruto pise en love vivent les hippis,et le petit chef de l'aka déstresse l'anus car tes vachement stréssé tu tes pas abonner a prosaque(marque de calment)
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
SANIN de konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 429
ton village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

Combat amical pour entrainement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combat amical pour entrainement   Combat amical pour entrainement - Page 5 EmptyVen 17 Mar à 12:25

Mais c'est bon et ya pas le droit aux insultes sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
kimimaro
Chef d'oto
kimimaro


Nombre de messages : 81
ton village : oto
Date d'inscription : 07/03/2006

Combat amical pour entrainement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combat amical pour entrainement   Combat amical pour entrainement - Page 5 EmptyVen 17 Mar à 12:35

dit le au petit nouveau il est vachement sur les règles(non il y a pas droit)mais il falait qu'il comprène que c'était un complexé
Revenir en haut Aller en bas
Yondaïme95
chef de l'akatsuki:deserteur lvl7
Yondaïme95


Nombre de messages : 158
ton village : Akatsuki
Date d'inscription : 11/03/2006

Combat amical pour entrainement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combat amical pour entrainement   Combat amical pour entrainement - Page 5 EmptyVen 17 Mar à 12:41

toi tu me soule tu dit que sais moi qui respect pas les regle sais toi qui fou la merde en premer en mito tu dit mon demon + mon clan + le sceau de orochimaru sa me fait + 700 vitesse pas possible sa tu a mito juste pour me battre donc tes une pedal va pleure cher gaara

kimimaro : " gaara ouin yondaime il ma dit pedal snif il est po gentil "

espece de gros bolos tu m'enerve rien que voir ta sale geule j'ai envie de vomir
Revenir en haut Aller en bas
kimimaro
Chef d'oto
kimimaro


Nombre de messages : 81
ton village : oto
Date d'inscription : 07/03/2006

Combat amical pour entrainement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combat amical pour entrainement   Combat amical pour entrainement - Page 5 EmptyVen 17 Mar à 12:43

euh yondaime faut un peu te calmer et pour ton truc de pleuré depuis lentèrment de ma mère je n'ai plus jamais pleuré donc ne parle pas de chose que tu connais pas
Revenir en haut Aller en bas
Yondaïme95
chef de l'akatsuki:deserteur lvl7
Yondaïme95


Nombre de messages : 158
ton village : Akatsuki
Date d'inscription : 11/03/2006

Combat amical pour entrainement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combat amical pour entrainement   Combat amical pour entrainement - Page 5 EmptyVen 17 Mar à 12:49

tu sais quoi j'en ai rien a foutre de ta vie alor arrete de me faire chier et arrete de donner des lecon alor que tu respecte meme pas les lecon que t'inpose donc va te faire bien enculer et arrete de me parle j'aime pas parler avec les gros bolos
Revenir en haut Aller en bas
kimimaro
Chef d'oto
kimimaro


Nombre de messages : 81
ton village : oto
Date d'inscription : 07/03/2006

Combat amical pour entrainement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combat amical pour entrainement   Combat amical pour entrainement - Page 5 EmptyVen 17 Mar à 12:55

c'est bien tu ne m'aime pas je ne t'aime on est touse content tu est un peu con c'est pa ta faute je suis un peu con je suis née comme sa mais on arrête car la sa devint lourd
Revenir en haut Aller en bas
Yondaïme95
chef de l'akatsuki:deserteur lvl7
Yondaïme95


Nombre de messages : 158
ton village : Akatsuki
Date d'inscription : 11/03/2006

Combat amical pour entrainement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combat amical pour entrainement   Combat amical pour entrainement - Page 5 EmptyVen 17 Mar à 12:57

ok bon va y attaquer et enleve tes faux bonus merde normalement gaara ta prevenu
Revenir en haut Aller en bas
kimimaro
Chef d'oto
kimimaro


Nombre de messages : 81
ton village : oto
Date d'inscription : 07/03/2006

Combat amical pour entrainement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combat amical pour entrainement   Combat amical pour entrainement - Page 5 EmptyVen 17 Mar à 13:00

j'ai pas envie de me battre contre toi maintenant on se fera sa quand tous les village attaqueront l'aka
Revenir en haut Aller en bas
Yondaïme95
chef de l'akatsuki:deserteur lvl7
Yondaïme95


Nombre de messages : 158
ton village : Akatsuki
Date d'inscription : 11/03/2006

Combat amical pour entrainement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combat amical pour entrainement   Combat amical pour entrainement - Page 5 EmptyVen 17 Mar à 13:02

je suis le vainceur vu que tu abandonne

bon ba vu que tu veut faire comme sa le premier pays qui tombera serra oto no kuni
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat amical pour entrainement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combat amical pour entrainement   Combat amical pour entrainement - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat amical pour entrainement
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'endroit pour les entrainement
» combat
» Entrainement
» mon entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gaara :: konoha:pays du feu :: arene de konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser