gaara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

gaara

forum RPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Entrainement de Temari

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
shikamaru-yoh
Chef anbu
shikamaru-yoh


Nombre de messages : 234
ton village : kiri no kuni
Date d'inscription : 02/03/2006

Entrainement de Temari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Temari   Entrainement de Temari - Page 2 EmptySam 18 Mar à 14:04

Non merci naruto mais cela est aussi pour son entrainement, elle veut se perfectionner en taijutsu alors il lui faut une bonne forme physique ne crois tu donc pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Juunin
Temari


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 01/03/2006

Entrainement de Temari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Temari   Entrainement de Temari - Page 2 EmptyDim 19 Mar à 2:11

temari était revenue de Konoha, elle avait mis deux heures, elle était encore essouflé et voyait de loin Shikamaru-Yoh qui parlait avec Naruto, elle voulait faire sa fiere et montrer quelle n'était pas essouflé, elle se planqua donc derrière un arbre en attendant de reprendre son souffle
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru-yoh
Chef anbu
shikamaru-yoh


Nombre de messages : 234
ton village : kiri no kuni
Date d'inscription : 02/03/2006

Entrainement de Temari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Temari   Entrainement de Temari - Page 2 EmptyDim 19 Mar à 8:23

Ah ! Temari est revenue je crois.
Tu as le menu que je t'ai demandé ?
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Juunin
Temari


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 01/03/2006

Entrainement de Temari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Temari   Entrainement de Temari - Page 2 EmptyDim 19 Mar à 11:14

*Rah!! la discretion c'est pas mon fort !*

Temari se raprocha de Shika-yoh et lui tendit le menu qu'on lui avait donner

"voila voila "
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru-yoh
Chef anbu
shikamaru-yoh


Nombre de messages : 234
ton village : kiri no kuni
Date d'inscription : 02/03/2006

Entrainement de Temari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Temari   Entrainement de Temari - Page 2 EmptyDim 19 Mar à 16:45

Alors j'aimerai beaucoup que tu amenes ce menu à Iruka si cela était possible à moins que tu ne sois trop fatiguée ... dans quel cas je devrais le donner à naruto .....

Mais comme suis je bete, je dois donner aussi à iruka quelques babioles qui se trouvent dans ce sac d'à peine 20 kg, prends les et cours à konoha tu as tout juste 1h30.
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Juunin
Temari


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 01/03/2006

Entrainement de Temari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Temari   Entrainement de Temari - Page 2 EmptyLun 20 Mar à 8:38

Roh !!
Encore ? je vais finir par connaitre les routes par coeur...
*bon j'ai mis 2 h tout a l'heure... va falloir un peu plus accélérer le mouvement*

elle prit le sac et partit à toute vitesse
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru-yoh
Chef anbu
shikamaru-yoh


Nombre de messages : 234
ton village : kiri no kuni
Date d'inscription : 02/03/2006

Entrainement de Temari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Temari   Entrainement de Temari - Page 2 EmptyLun 20 Mar à 12:45

Ahlalaaa je suis immonde !!!
Elle a choisi le taijutsu apres tout, mais elle verra qu'elle ne regrettera pas de m'avoir pris comme sensei.
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Juunin
Temari


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 01/03/2006

Entrainement de Temari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Temari   Entrainement de Temari - Page 2 EmptyLun 20 Mar à 15:37

Temari revient essouflé au pied de Shikamaru , quelques petit bout de ses vetements avaient été déchiré sur les branches d'arme qui s'opposaire çà elle, elle n'avait pas eu le temps de toute les esquiver pour elle réussir sa mission était important alors elle y fonçait sans relache
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru-yoh
Chef anbu
shikamaru-yoh


Nombre de messages : 234
ton village : kiri no kuni
Date d'inscription : 02/03/2006

Entrainement de Temari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Temari   Entrainement de Temari - Page 2 EmptyMar 21 Mar à 2:50

"Bon si tu veux bien commençons l'entrainement ... tu es chaude maintenant je suppose. Il faut jamais commencer un entrainement à froid.

Nous allons apprendre tout d'abord la base, le goken !

Sais tu ce que c'est ?"
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Juunin
Temari


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 01/03/2006

Entrainement de Temari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Temari   Entrainement de Temari - Page 2 EmptyMar 21 Mar à 2:58

Temari était encore un peu essouflé

"Hum.. Goken , c'est les dégats externes non?"
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru-yoh
Chef anbu
shikamaru-yoh


Nombre de messages : 234
ton village : kiri no kuni
Date d'inscription : 02/03/2006

Entrainement de Temari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Temari   Entrainement de Temari - Page 2 EmptyMar 21 Mar à 3:09

"le goken, ou poing d'acier, requiert une puissante force physique et une tres grande rapidité.
Je voudrais que ton poing soit aussi dur que du roc. Il faut qu'il le soit avant tout dans ta tete. Donc visualise ton poing."

Shikamaru-yoh se tut pendant un ptit moment laissant le temps à Temari.

"Alors comment est il ?"
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Juunin
Temari


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 01/03/2006

Entrainement de Temari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Temari   Entrainement de Temari - Page 2 EmptyMar 21 Mar à 3:13

Temari ferma les yeux et se concentra sur son poing

"Mon poing reste mon poing, j'ai beau tenter de la visualiser je vois main fermé et cela s'arrète la..."
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru-yoh
Chef anbu
shikamaru-yoh


Nombre de messages : 234
ton village : kiri no kuni
Date d'inscription : 02/03/2006

Entrainement de Temari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Temari   Entrainement de Temari - Page 2 EmptyMar 21 Mar à 3:20

"Ok, ok ! Je vois ce que c'est. Tu n'es surement pas habituée à ce genre de manipulation mentale.
On va faire du pas à pas ..."

Shikamaru-yoh s'assit par terre et invita Temari à faire de meme.

"ferme les yeux et essaie encore de visualiser ton poing. Il faut que tu arrives à avoir son image dans ta tete, cette image n'as pas besoin d'etre nette et précise elle peut etre flou.

Certaines personnes, pour s'aider, commencent tout d'abord par tenir leur poing avec leur autre main afin de determiner plus facilement sa forme, ses contours, sa concistance."
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Juunin
Temari


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 01/03/2006

Entrainement de Temari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Temari   Entrainement de Temari - Page 2 EmptyMar 21 Mar à 3:25

Temari s'assit en face de Shikamaru et comme il lui avait conseillé tenu son poing à l'aide de son autre main puis elle ferma les yeux de nouveau et se concentra d'avantage sur la visualisation de son poing, au bout de quelques minutes elle vit une image quelle ne connaissait pas son poing

"Comme tu dis c'est flou... je ne vois que les contour, et il est entouré d'une flamme bleu"
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru-yoh
Chef anbu
shikamaru-yoh


Nombre de messages : 234
ton village : kiri no kuni
Date d'inscription : 02/03/2006

Entrainement de Temari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Temari   Entrainement de Temari - Page 2 EmptyMar 21 Mar à 3:33

"C'est interessant ça. On dirait que tu arrive à visualiser ton chakra ou plutot que ton esprit s'est forcé à faire une représentation de ton chakra. Et comme l'image est flou, tu as l'impression que ton chakra a la forme et l'apparence d'une flamme.

Alors maintenant décris moi les contours. Je veux savoir un maximum.
C'est à dire quelle en est l'épaisseur, la concistance (si c'est mou, dur, flasque,...), la couleur, tout ce que tu pourras en dire."
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Juunin
Temari


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 01/03/2006

Entrainement de Temari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Temari   Entrainement de Temari - Page 2 EmptyMar 21 Mar à 3:39

*Hé bé il est doué en interprétation, bon je vais recommencer j'espère revoir la même image*

Temari refit l'exercice et explica en même temps

" Toujours aussi flou et bleu, le contour est plutôt épais et légèrement noir, d'apparance je dirais qu'il est dur, les flammes cachent un peu le contour, j'ai l'impression que mon poing est composé que de cela
C'est plutôt étrange comme symbolisation non ?"

*j'en reviens pas comment ça se fait que je vois ça *
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru-yoh
Chef anbu
shikamaru-yoh


Nombre de messages : 234
ton village : kiri no kuni
Date d'inscription : 02/03/2006

Entrainement de Temari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Temari   Entrainement de Temari - Page 2 EmptyMar 21 Mar à 3:48

"Je dirais que tu as une certaine prédisposition pour le jyuken qui se sert beaucoup du chakra.

Mais pour revenir à ton poing, je vais te demander quelque chose qui te demandera pas mal de concentration.
La solidité des contours de ton poing et leur épaisseur te faciliteront quand meme la tache.


Il va falloir que tu essaie d'extirper l'image de ton poing de celle de ton chakra. Il faut que tu arrive à séparer ces deux images.
J'aimerais que tu fasse en sorte que tu arrives à mettre en arriere plan ton chakra, il se peut que tu le voie par transparence mais ton poing doit etre en premier plan.

Si tu y arrive ton chakra devrai en quelque sorte apparaitre un peu flou et ton poing de plus en plus net."
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Juunin
Temari


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 01/03/2006

Entrainement de Temari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Temari   Entrainement de Temari - Page 2 EmptyMar 21 Mar à 4:15

*comment il veut que je fasse ça ?
je ne peux que visualiser mon poing pas le controler*

Elle tenta malgrée tout de séparer cette flamme bleu de son poing, elle resta plusieurs longue minute ainsi a se battre contre son esprit, elle arrivait à la séparer un peu mais la vitesse lui manquait, elle s'arreta quelques instants

" Je pense que je risque d'être assez longue..."

*en plus j'ai mal au crane*
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru-yoh
Chef anbu
shikamaru-yoh


Nombre de messages : 234
ton village : kiri no kuni
Date d'inscription : 02/03/2006

Entrainement de Temari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Temari   Entrainement de Temari - Page 2 EmptyMar 21 Mar à 5:21

"Je ne te demande pas de controler ton poing. Ce n'est qu'une question de force et de visualisation mentale. Si ton esprit est fort alors tu devrais y arriver. Et je crois que tu en es capable.

Quand tu visualise ton poing tu as deux images. Tu as d'abord la flamme bleu qui monopolise toute l'image et plus au loin t'aperçois ton poing. C'est comme si il avait une enveloppe bleue.
Je te demande juste d'inverser les roles."
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Juunin
Temari


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 01/03/2006

Entrainement de Temari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Temari   Entrainement de Temari - Page 2 EmptyMar 21 Mar à 5:37

* il est mignion lui mais ce n'est pas si simple *

Temari recomença son entrainement avec perceérance, les visualisation mentale n'était pas vraiment son point le plus fort mais elle ne lachait pas prise, elle réussit finalement à inverser les images, la flamme se trouvait loin du poing, elle pouvait ainsi mieu le distinguer

"Je pense avoir réussi ce coup ci"
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru-yoh
Chef anbu
shikamaru-yoh


Nombre de messages : 234
ton village : kiri no kuni
Date d'inscription : 02/03/2006

Entrainement de Temari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Temari   Entrainement de Temari - Page 2 EmptyMar 21 Mar à 6:24

"Biennnnn !
Chui fier de toi car ce n'est vraiment pas un exercice facile !!!!!

Normalement tu devrais arriver à distinguer de façon beaucoup plus nette ton poing.
Alors qu'en est il maintenant ? Je veux des détails, des détails..."
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Juunin
Temari


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 01/03/2006

Entrainement de Temari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Temari   Entrainement de Temari - Page 2 EmptyMer 22 Mar à 3:20

Temari ce concentra et tenta de décrire son poing le mieu possible

"Hum... toujours un contour aussi noir et quelques peu épais, les trais de la mains ressortent beaucoup. Quand je le serre il semble encore plus solide, la peau est tiré et les os se voient d'avantage, la couleur reste la même en revenche"
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru-yoh
Chef anbu
shikamaru-yoh


Nombre de messages : 234
ton village : kiri no kuni
Date d'inscription : 02/03/2006

Entrainement de Temari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Temari   Entrainement de Temari - Page 2 EmptyMer 22 Mar à 3:58

"Je veux que cette image d'une main ferme solide et forte que rien ne peut arreter, tu la garde à l'esprit.

La plupart des ninjas croient qu'ils frappent fort, mais en fait ils ne portent pas vraiment leurs coups, ils ont plus peur pour leur main que pour autre chose.

Si tu croit réellement que ta main est forte, alors tes coups porteront réellement et seront d'autant plus puissants.

Tou se décide à l'avance, dans ta tete."

Shikamaru-yoh fit un mur d'eau et demanda à Temari de frapper dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Juunin
Temari


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 01/03/2006

Entrainement de Temari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Temari   Entrainement de Temari - Page 2 EmptyMer 22 Mar à 4:24

*cette image de main forte ?
alors c'est l'esprit qui controle la force... je vois interressant ce prof ! *

Temari se concentra encore quelques instant pour garder cette image de son poing en elle, puis elle frappa dans le mur d'eau

*effectivement j'ai l'impression d'être beaucoup forte !
il a bien raison, c'est le mentale qui fait le ninja on dirait !
jadore ce prof *

" Je n'avais jamais pratiquer cette aproche du taijustu !
elle s'avère bénéfique!"
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru-yoh
Chef anbu
shikamaru-yoh


Nombre de messages : 234
ton village : kiri no kuni
Date d'inscription : 02/03/2006

Entrainement de Temari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Temari   Entrainement de Temari - Page 2 EmptyMer 22 Mar à 11:22

"C'est pas mal maintenant je vais renforcer le mur d'eau, le rendre un peu plus épais quoi !
arriverais tu à transpercer ce mur d'eau maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Temari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Temari   Entrainement de Temari - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Temari
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» entrainement de haku
» Entrainement
» mon entrainement
» ENTRAINEMENT PRIVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gaara :: kiri:village du brouillard;paye de l'eau :: un entrainement a kiri?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser