gaara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

gaara

forum RPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 ENTRAINEMENT PRIVE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
maîto gaî
Juunin
maîto gaî


Nombre de messages : 21
ton village : konoha
Date d'inscription : 08/03/2006

ENTRAINEMENT PRIVE Empty
MessageSujet: ENTRAINEMENT PRIVE   ENTRAINEMENT PRIVE EmptyMer 15 Mar à 12:46

Gaï Senseî invite ici les ninjas du clan lee pour un entrainement et seulement certains ninjas de konoha desirant s' entrainer serieusement.









[Tout autre personnes voulant intervenir devra le faire dans les règles du rp , merci de respecter cette dernière]
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Genin
Rock Lee


Nombre de messages : 107
ton village : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 06/03/2006

ENTRAINEMENT PRIVE Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT PRIVE   ENTRAINEMENT PRIVE EmptyMer 15 Mar à 13:08

* Lee aux côtés de Gaï s'échauffa alors les muscles.*

" Alors Gaï senseï, on fait quoi cette fois ?"
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Genin
Neji


Nombre de messages : 21
ton village : Konoha
Date d'inscription : 14/03/2006

ENTRAINEMENT PRIVE Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT PRIVE   ENTRAINEMENT PRIVE EmptyMer 15 Mar à 19:43

Neji arriva à l'entrainement et réponda à Rock Lee.

"ça te dis un combat pour s'échauffer ?"
Revenir en haut Aller en bas
maîto gaî
Juunin
maîto gaî


Nombre de messages : 21
ton village : konoha
Date d'inscription : 08/03/2006

ENTRAINEMENT PRIVE Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT PRIVE   ENTRAINEMENT PRIVE EmptyJeu 16 Mar à 7:58

Gai Sensei regadait lee et neji et leurs dit

"Vous voulez vous entrainer serieusement alors la base de toute entrainement c'est la course a pied. Deux heures de course avec 25 kilos sur chaque jambes.Allez hop ! allez-y !"
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Genin
Rock Lee


Nombre de messages : 107
ton village : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 06/03/2006

ENTRAINEMENT PRIVE Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT PRIVE   ENTRAINEMENT PRIVE EmptyJeu 16 Mar à 9:39

" Désolé Neji, mais comme l'a dit Gaï senseï, il faut s'entrainer sèrieusement pour l'examen chuunin !"

* Lee mit les poids à ses jambes et se mit alors à courrir... Pas évident de courrir avec tous ces poids.*
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Genin
Rock Lee


Nombre de messages : 107
ton village : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 06/03/2006

ENTRAINEMENT PRIVE Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT PRIVE   ENTRAINEMENT PRIVE EmptyJeu 16 Mar à 11:24

HJ: ALORS LA !!! TROP, C'EST TROP !!!
TU TE PERMET DE VENIR SUR CE SUJET OU IL Y A ECRIT :

PRIVE !!

EN PLUS, TU TE PERMET D'ECRIRE UN MESSAGE POUR DIRE QUE TU ES PENSIF !!! NON MAIS JE REVE OU TU LE FAIS EXPRES TETE DE LIMACE !
Revenir en haut Aller en bas
Yondaïme95
chef de l'akatsuki:deserteur lvl7
Yondaïme95


Nombre de messages : 158
ton village : Akatsuki
Date d'inscription : 11/03/2006

ENTRAINEMENT PRIVE Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT PRIVE   ENTRAINEMENT PRIVE EmptyJeu 16 Mar à 11:33

[ sais mechant ]

Gaï je voudrais moi aussi que vous m'entrainer sil vous plait merci
( je suis aussi dans le clan lee alor j'ai le droit)
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Genin
Rock Lee


Nombre de messages : 107
ton village : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 06/03/2006

ENTRAINEMENT PRIVE Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT PRIVE   ENTRAINEMENT PRIVE EmptyJeu 16 Mar à 12:33

HJ: Toi, n'y pense même pas !! Tu n'es pas dans mon clan, et si tu ne veux pas que je me foutes en boules, tu te barre de ce sujet ou bien tu auras à faire au admin pour ne pas avoir respecter ce sujet !

PRIVE !! TU SAIS CE QUE CA VEUT DIRE ?!
DE PLUS, TU ES DE L'AKATSUKI !!! ALLER OUST !!
Revenir en haut Aller en bas
Yondaïme95
chef de l'akatsuki:deserteur lvl7
Yondaïme95


Nombre de messages : 158
ton village : Akatsuki
Date d'inscription : 11/03/2006

ENTRAINEMENT PRIVE Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT PRIVE   ENTRAINEMENT PRIVE EmptyJeu 16 Mar à 12:35

1) je suis dans ton clan va verifier

2) ok je suis de l'akatsuki mais ya ecrit pour les personne du clan

3)parle mieu tu te prend pour qui le petit genin
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Genin
Rock Lee


Nombre de messages : 107
ton village : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 06/03/2006

ENTRAINEMENT PRIVE Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT PRIVE   ENTRAINEMENT PRIVE EmptyJeu 16 Mar à 13:00

HJ: je me fiche que tu es dans mon clan !! Le clan ne signifis rien pour moi !! à ce que je sache, içi, c'est un entrainement entre équipe !! or, tu n'es pas dans mon équipe.
Je te le répète, tu n'es pas de mon clan !! tu crois qu'on se batterait volontier avec un gars de l'akatsuki pour s'amuser ??
Je me prends pour qui je suis. Quelqu'un qui a plus de talent que toi niveau RP ! si tu te prends pour quelqu'un d'important juste à cause de ton grade et du fait que tu es Modo ne me fait que rire !
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Genin
Neji


Nombre de messages : 21
ton village : Konoha
Date d'inscription : 14/03/2006

ENTRAINEMENT PRIVE Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT PRIVE   ENTRAINEMENT PRIVE EmptyJeu 16 Mar à 20:47

Aprés les consigne de Gaî, Neji s'empressa de mettre les poids même si cela ne lui plaisait gaire.

*Hein, 25 kilos sur chaque pied heu... 25 + 25 = 50 KILOS c'est énorme !!!*

Il courait au coté de Lee sans dire un mots. Il commençait à comprendre l'interet d'un tel entrainement

*C'est vrai qu'à ce rythme, on vas vite progresser*





(HRP : serieux, ça soule de voir venir des boulet du rp quand il y a marquer privé, de plus arreter d'intervenir à tout bout de champ dans les topic : EX: le chef de l'akatsuki ne va pas rentrer dans le village jusqu'au park sans se faire remarquer, les kages c'est pareil, vous débarquer de nul part pour rien dire en plus, faite quelque chose de cohérant avec une scene, des mouvement de votre personnage, ses pensés etc....
donc maintenant comprenez que c'est enervant de devoir poster la suite du rp au milieu de se charabia, si un admin pouvai éffacer les message bidon qu'il y a eu précedement ce serai cool, merci d'avance)
Revenir en haut Aller en bas
maîto gaî
Juunin
maîto gaî


Nombre de messages : 21
ton village : konoha
Date d'inscription : 08/03/2006

ENTRAINEMENT PRIVE Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT PRIVE   ENTRAINEMENT PRIVE EmptyVen 17 Mar à 4:40

Gai Sensei attendait le retour de Lee et Neji, il se demandait

*Que vais-je leurs donner comme taches apres ça*


Gai eu une autre image qui lui apparu

*hum ! un bon bol de curry *








hrp( si je suis venu ici c'est que je pensais que c'etais un site de rp, au fil du temps je m'apercois que ça devient un simple forum, alors gaara stp fait respecter les règles de rp sinon je t assure que je pars et je pense que plusieur personnes me suivrons. c'est pourtant pas compliqué de respecter des regles et ca sa s'adresse aux autres membresi. alors svp arreter de poster si ce n'est pas dans les regles merci)


Dernière édition par le Ven 17 Mar à 6:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Genin
Neji


Nombre de messages : 21
ton village : Konoha
Date d'inscription : 14/03/2006

ENTRAINEMENT PRIVE Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT PRIVE   ENTRAINEMENT PRIVE EmptyVen 17 Mar à 4:47

Cela faisait une heure et demi que Neji et Lee courait avec des poids.

*Chuis mort moi, aller encore un petit effort*

Neji transpirait énormément mais ne ralentissait pas d'un poils. Il était déterminer depuis quelque temps et commençait à avoir une autre vision de son quotidien.

Au bout de deux heures de course, Lee et Neji retournèrent voir Gai. Neji se tenait debout mais étais presque à bout de force.

"Que... que fait on sensei maintenant ?"

*J'espèere qu'il va nous faire enlever ces poids*
Revenir en haut Aller en bas
maîto gaî
Juunin
maîto gaî


Nombre de messages : 21
ton village : konoha
Date d'inscription : 08/03/2006

ENTRAINEMENT PRIVE Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT PRIVE   ENTRAINEMENT PRIVE EmptyVen 17 Mar à 5:42

Gai Sensei aperçu lee et neji rentrer de leur exercice, Gai les acueillit avec un visage ferme et froidENTRAINEMENT PRIVE Gai09


"je suis deçu, je vous croyais plus resistant que ça."

Mais, Gai Sensei etais quand meme content, Lee venait de faire un combat contre l' Hokage et Neji n'avais pas encore l'endurance de Lee, pour le suivre dans ses longue courses.

"Allez, maintenant milles pompes chacun et le premier qui faiblit se verra faire un supplement de milles pompes"

Gai avait decider d'instaurer la competition, maitresse de l'entrainement, entre Lee et Neji
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Genin
Neji


Nombre de messages : 21
ton village : Konoha
Date d'inscription : 14/03/2006

ENTRAINEMENT PRIVE Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT PRIVE   ENTRAINEMENT PRIVE EmptyVen 17 Mar à 5:49

*1000 pompes, ça va être dur*

Neji se coucha sur le ventre et commença sa série de pompes.

"Ok sensei, un, deux, trois ...."
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Genin
Rock Lee


Nombre de messages : 107
ton village : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 06/03/2006

ENTRAINEMENT PRIVE Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT PRIVE   ENTRAINEMENT PRIVE EmptyVen 17 Mar à 11:22

HJ: Bon, je vous remerçis les gars d'être intervenus. Avant vos messages, j'avais envoyer un MP à Gaara. Je ne pense pas qu'il aimerait perdre de l'aussi bonne graine que nous en RP Laughing

DJ: * Lee avait courrut pendant 2 heures, sans regarder Neji, le regard concentré devant lui. Quand le Gaï dit qu'il était déçu, Lee eut une arrière pensée.*
ENTRAINEMENT PRIVE Lee_01(34)

(Mince !! Gaï Senseï est déçu !! en revenant d'içi, avant d'aller me coucher, je ferais 5 tours du village de konoha sur un pied et 5 autre tours sur l'autre pied !)

* Lee écouta les consignes de Gaï et dit alors d'un air fier de faire ce que lui demandait son senseï.*

" Tout de suite Gaï senseï !"
ENTRAINEMENT PRIVE Lee16

* Sur ce, Lee se mit à terre et commenca à faire les 1000 pompes.*
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Genin
Neji


Nombre de messages : 21
ton village : Konoha
Date d'inscription : 14/03/2006

ENTRAINEMENT PRIVE Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT PRIVE   ENTRAINEMENT PRIVE EmptyVen 17 Mar à 21:01

Cela faisait un petit moment que Neji et Lee faisaient des pompes. Neji étais à bout d'endurance, il continuait tant bien que mal et étais admiratif de voir que Lee supportait mieux l'entrainement que lui.

*En faite, j'ai beaucoup à apprendre de Lee, il a une volonter de fer*

Arriver à cinq cent pompes, Neji puisa dans ses dernière réserves allant ainsi jusqu'a cinq cent quatre-vingt douze pompes.

"590, 591..., 592"

Neji se retourna sur le dos et avalait de grande respiration d'air.

"Arf, arf, désoler sensei, arf, arf, je suis tellement ésouflé"

Neji attendu deux minutes et repris sa série de pompes, il était géné de s'être arreté en cours d'entrainement.

*Je suis un incapable, pour la peine je réparerai ma cabane se soir, aprés l'entainement*

"592, 593..."

Aprés avoir pris quelque minute de repos, Neji se précipita à finir les pompes qui lui rester à faire. Neji augmenta sa cadense.

"999..., et 1000, ffiu, c'est fini"

Neji se leva et faisa quelque exercice d'étirement pour se relaxer les muscles. Il demanda ensuite à Gai se qu'il devait faire.

"Sensei, avez vous prévus quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Genin
Rock Lee


Nombre de messages : 107
ton village : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 06/03/2006

ENTRAINEMENT PRIVE Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT PRIVE   ENTRAINEMENT PRIVE EmptySam 18 Mar à 5:08

HJ: si je me souviens bien... dans le mangas, Neji prenait Lee pour un rater et il ne l'aimait pas beaucoup...

DJ: * Lee faisait ses pompes sur une seule main, ce qui était plus difficil.
500 sur la main gauche et 500 sur la main droite. Il avait déjà fait pour la main gauche et avait commencé ses pompes sur la main droite.*


( Aller mon gars ! vas-y !!)

* Lee se donnait du courage. Il regardait Neji, ce qui lui donnait plus envis de s'entrainer pour pouvoir le battre.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ENTRAINEMENT PRIVE Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT PRIVE   ENTRAINEMENT PRIVE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ENTRAINEMENT PRIVE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement
» mon entrainement
» entrainement de haku
» Entrainement de Temari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gaara :: konoha:pays du feu :: park de konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser